1. Comment commander chez Fruitsdelameradomicile?

Vous pourrez faire vos achats en toute commodité et sécurité sur notre web www.fruitsdelameradomicile.fr,cherchez dans notre catalogue le produit que vous désirez, vous y trouverez un large choix de fruits de mer et poissons. 

Pour acheter, appuyez sur la touche "Ajouter au panier". Pour finaliser l'achat, appuyer sur la touche  "Confirmer" achat  qui se trouve sur le côté droit supérieur de l'écran où apparaît l'image d'un panier. 

Remplissez la fiche avec vos coordonnées nécessaires au paiement et à l'envoi de la commande, et à compter  de l'enregistrement de votre commande et dans un délai maximum de 48 heures, vous recevrez votre commande chez vous.

Si vous ne pouvez pas réaliser votre achat, ou alors vous avez des problèmes lors de l'opération, veuillez vous mettre en contact avec nous à travers notre:

Courriel: info@fruitsdemeradomicile.fr

Whats App: 0034-666-095-856

2. Quels sont les moyens de paiement? Sont-ils sûrs ?

Chez www.fruitsdelameradomicile.fr, vous pourrez payer vos achats par carte bancaire débit différé ou débit immédiat ou par virement bancaire. Paiement sécurisé à travers le portail de paiement de BBVA. Afin de protéger la cont¡fidentialité de la transaction, l'achat se fera à travers le protocole de sécurité  SSL, avec des clés de sécurité de 128 bits.

Ces données personnelles sont trasmises totalement criptées. Et à chaque achat, totalement automatisé à travers le portail de paiement sécurisé du BBVA.

 

De cette façon, personne ne pourra accéder à vos coordonnées bancaires ni à vos coordonnées personnelles. 

 

Vous avez encore des questions sur le mode de paiement, veuillez nous contacter et nous nous ferons un plaisir de vous aidez.

3. Comment suis-je certain que ma commande a été enregistrée correctement?correctamente?

A chaque commande réalisée, nous vous enverrons un courriel avec la confirmation que nous avons bien reçu votre commande et que nous allons la traiter.

Ce courriel est un courriel de confirmation, et permet de vérifier le traitement de cette dernière. Si au moment de la transaction, celle-ci ne se fait pas correctement, vous recevrez aussi un courriel dans lequel il sera indiqué qu'il s'est produit une erreur. Dans ce cas, il faudra recommencer à nouveau l'achat, ou bien vous mettre en contact avec nous par e-mail pour règler le problème.

4. Quels sont les frais d'envoi ?

 Ils sont de 19,50 euros sur tout le territoire français, et au delà d'un montant d'achat supérieur à 130 euros, les frais sont de 9,50 euros.

5. Quand arrivera ma commande?

La commande arrivera en 48 horas,  à partir de la date d'envoi. Prendre en compte les jours de repos au moment de passer commande de nos produits, ce sont des jours où nous ne pourrons pas vous expédier votre commande puisque aucun transport.

Les seuls jours oû nous pourront le faire, les vendredis et les samedis. Vous pourrez le faire antérieurement en marquant sur le calendrie la date à laquelle vous souhaitez recevoir votre commande. 

Voici le schéma qui vous aidera à déterminer date à laquelle vous allez recevoir votre commande:

 

Jour de la commande

Jour d'arrivée de la commande

Samedi, Dimanche, Lundi

Vendredi ou Samedi

Mardi

Vendredi ou Samedi

Mercredi (avant 21h)

Samedi

Par exemple, vous souhaitez recevoir votre commande vendredi, il n'est pas nécessaire de la faire un mardi. Au moment de faire votre achat, vous trouverez un calendrier pour choisir la date de réception de votre commande. Alors, vous pourrez laissez votre commande faite pour dimanche ou lundi et la recevoir vendredi. Préparation de la commande jeudi avec des produits frais du jour. Achat et préparation le jeudi, la qualité est donc assurée!

6. A quelle heure je reçois ma commande?

Horaire pour toute la France: De 9:00 a 14:00 horas vendredi ou samedi.

7. Comment est préparée ma commande?

Chaque jour, à 21:00 nous contrôlons nos commandes et prenons note des achats à faire pour honorer votre commande. Le lendemain très tôt dans la matinée nous faisons ces achats sur le port des différents marchands de Fruits de Mer et de poisson et préparons les commandes en fonction des spécificités de nos clients.

Nous la préparons comme vous l'avez souhaité et vous la recevez 48 heures après, avec toute sa fraîcheur.

8. Comment mettre un petit mot si il s'agit d'un cadeau?

Bien évidemment. Il faut laisser le message dans la case commentaires que vous trouverez au moment de faire votre achat. Nous l'incluerons dans le paquet.

9. Pouvez-vous nous envoyer les Fruits de Mer déjà cuits?

Oui, certains de nos produits sont déjà envoyés cuits comme les crevettes. On peut également envoyer les Fruits de Mer avec l'option: envoyer vivant/cuit. Dans ce cas, les Fruits de Mer, nous les faisons cuire dans de l'eau de mer, idéal pour leur préparation.

Il va s'en dire, que nos produits envoyés sont toujours frais, nous aimons que nos clients soient satisfaits de ces produits que ce soit au niveau de leur préparation comme au moment de leur dégustation.

10. Comment cuisiner nos Fruits de Mer?

Suivez nos conseils sur la fiche produit correspondant à chacun de nos produits. Vous pourrez surprendre votre entourage. De plus, dans notre section conseils, vous trouverez des suggestions basiques.

11. Que se passe-t-il si il s'est produit une erreur dans mon envoi et je ne le reçois pas comme je l'ai demandé?

Si cela se produit, contactez-nous par courriel ou par whats app lle plus rapidement possible; en moins de 24 heures. Nous vérifierons votre commande, et en cas d'erreur, nous chercherions le meilleur entendement pour compenser cette différence économique.